Basement Saints arrive comme le troisième verre de whisky autour d'un feu de camp colossal, là où ton passé sordide s'envole en fumée. Du rock'n'roll frais comme au bon vieux temps, un soupçon de blues et juste assez de soul. Chaud comme une masse en sueur devant la scène de concert, de la musique pour des nuits de 1000 miles...
Basement Saints est un groupe de rock multinational basé en Suisse. Le groupe est composé du chanteur principal et guitariste rythmique Anton Delen (Afrique du Sud), du guitariste principal Levent Basharan (Royaume-Uni) et le batteur Simon `Molly` Moll (Suisse).
Après la sortie de deux albums et d'un EP depuis 2012, Basement Saints avait une base de fans bien établie. Ils ont joué de grands spectacles, notamment en première partie de Ten Years After, Uriah Heep, The Cult et se sont produits au Montreux Jazz Festival.
Après une pause et le départ des deux anciens membres Tobias Arn et Samuel Jaussi, le groupe s'est réincarné en 2020. Tobias continue de jouer dans le groupe Annie Taylor et Samuel a poursuivi une autre carrière. Anton a décidé de poursuivre Basement Saints avec les talents nouvellement découverts de Levent et Molly.
Retrouvez des infos sur le groupe dans les liens suivants :
Site Web: https://www.basementsaints.com/
Spotify: https://open.spotify.com/artist/3NCVMRO7v6R4qyh9fIweJv
Facebook: https://www.facebook.com/BasementSaints/
Instagram: https://www.instagram.com/basementsaints/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCW44RNPvxLqg6qhW0WBBtGQ